Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du mariage à cessieu
  • : Blog du salon du mariage à Cessieu (38) qui présente les différents participants, créatrice de robes, coiffeur, photographes, faire-parts, maquillage, fleuriste...
  • Contact

Recherche

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 10:49

carole3.jpg

Costumière diplômée des métiers d’art à Lyon, j’ai appris les techniques historiques de montage de corsets, robes à crinoline ou encore jupes à traîne, mais aussi les techniques du costume de spectacle vivant.

Parce que j’avais envie de faire connaître ce savoir-faire particulier, j’ai décidé d’en faire profiter les futures mariées, leurs conjoints et tous leurs invités en créant pour eux des tenues fascinantes, dignes des plus beaux contes de fées.

 

Simple ou sophistiqué, très « couture » ou aux formes épurées, jeu de superpositions ou jeu de matières, blanc traditionnel ou couleurs plus osées, je vous invite à me rencontrer pour faire étinceler vos plus belles idées. Je peux me déplacer chez vous, dans votre univers, pour mieux cerner vos envies, vos goûts et créer avec vous la robe unique, sur mesure, qui fera de vous l’héroïne d’un jour.

 

Le petit plus : une formation en broderie Haute Couture et un petit atelier de sérigraphie (impression sur tissu) qui me permettent de créer pour vous des ornementations uniques.

 

Je vous propose également toute une gamme d’accessoires (bijoux, sacs, coiffes, chaussures…) à personnaliser et à assortir selon vos souhaits.

 

 Carole CELLIER

(rencontres à l’atelier sur rendez-vous)

10 route de Four

38090 VAULX MILIEU

Téléphone : 06 82 41 75 91

Email : carolecellier@yahoo.fr

Site internet : www.carolecellier.fr

Blog d’actualités : http://carolecellier.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nombreux sont les sites qui vous proposent des prestations en ligne.
Répondre